Notre équipe

Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et motivés, qui sont tous experts dans leur domaine. Forts de nombreuses années d'expérience dans le secteur, ils possèdent l'expertise nécessaire pour fournir des services complets et de premier ordre à nos patients.

Héloïse GISQUET

La chirurgienne

Après sa formation à Paris XII et au CHU de Nancy, le Dr Gisquet exerce depuis 12 ans à la clinique de la Ligne Bleue à Epinal. Elle se forme régulièrement aux dernières techniques pour vous assurer sécurité et satisfaction.

Titulaire du DESC de chirurgie plastique esthétique et reconstructrice.

Inscrite au conseil de l'ordre des médecins comme chirurgienne plastique reconstructrice et esthétique secteur II honoraires libres, sous le N° RPPS 10100121291.

Membre du Collège de chirurgie plastique, de la SOFCPRE, SOFCEP et CEPLASEST

Membre d'une AGA

Accréditée par l'HAS

Laurence VERDUN

L'infirmière de bloc opératoire

Laurence prend soin de vous dès votre arrivée au bloc opératoire et aide le Dr Gisquet lors de votre opération. Elle assure les pansements post-opératoires et l'hygiène des instruments. Elle est aussi infirmière trichologue et réalise les greffes capillaires.

Myriam MARTIN

L'assistante

Myriam programme vos rendez-vous et interventions, propose des crèmes de beauté adaptés à votre peau, des peeling et des soins par photomodulation (lumière LED).

La Cabinet au Centre Médical JUNO,
Le bloc opératoire de la clinique

Dr Héloise GISQUET

Centre Medical JUNO, Espace St Michel, 88000 EPINAL

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.